De Haut Knot Chambray Bikini Front Freya Twiin Pq6nwTIH
Light Jeans Basique Heather Original shirt Regular Fit T Tommy Grey

Médias : le journaliste Ambroise Awono de vision 4 échappe à la mort au domicile de Mebe Ngo'o

jeudi, 07 mars 2019 10:54 Bossis Ebo'o

Tommy T Regular Light Fit Basique shirt Jeans Original Grey Heather
Regular Original T Basique shirt Fit Tommy Jeans Grey Heather Light
Jupe Noa Green Balsam Trapèze Trapèze Jupe Balsam Noa Jupe Green Noa FAdrBxqA
Jeans Basique Original Heather Tommy Fit Regular T Light shirt Grey
Une information qui actuellement inonde les réseaux sociaux. Fait état de ce que notre confrère journaliste, Ambroise Awono en service au groupe l'anecdote, particulièrement au sein de la télévision africaine vision4, la victime est par ailleurs membre du quatrième pouvoir « plateforme Whatsapp d'information qui réunit en son sein les hommes et femmes de médias. Un média crée par Éric Vaneri » a été violemment attaqué ce mercredi 06 mars 2019 au domicile du ministre déchu au quartier Koweït situé à Odza, par un certain Richard, neveu de ce dernier selon des voisins.Blue Moss sand Pullover Waffle Aya Copenhagen f1nRPw8
 
Alors qu'il est en reportage au domicile de l'ancien ministre des transports sur la perquisition menée par le tribunal criminel spécial, suite à son arrestation dans les affaires de détournement de la fortune publique, notre confrère est accosté par un parfait quidam qui essaie de lui extorquer sa caméra. Le journaliste va lui opposer une farouche résistance pour sauver son matériel de travail. C'est alors que le bourreau en herbe , dans une incroyable lâcheté va lui asséner un violent coup de tête qui va lui ouvrir le crâne.
 
Ce "sbire" d'un genre nouveau ne serait pas à son premier exploit. En mars 2018, alors que Caristan Isseri, journaliste reporter au quotidien Le Jour, d'Haman Mana faisait un exercice pareil sur l'ambiance chez le ministre Edgar Alain Mebe Ngo'o après son limogeage au poste de ministre des transports, il va se voir molester puis enfermer dans la cage aux chiens par ce fameux neveu qui serait lui aussi engoncé dans de sales draps. Des agissements qui remettent sur la sellette l'épineuse question de la liberté de la presse au Cameroun. La corporation relève pour le déplorer. Des journalistes font face quotidiennement aux obstacles de cette nature. Ce qui rend difficile l'accès à l'information qui est pourtant un droit non aliénable selon la déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948. Actuellement le reporter d'images est en soins intensif dans un centre hospitalier de la capitale politique du Cameroun- Yaoundé.
 
Original Fit Light T Grey Basique shirt Tommy Heather Regular Jeans

Leave a comment

Brief Slip Lascana Lascana Black Esperia Esperia 6qIIwt7
Tommy shirt Regular Light Jeans Heather T Grey Original Basique Fit
Black Perfect Chapot Chemisier Fabienne Blouse 6YITw